Dans le cadre de leur scolarité au lycée Jean Monnet, les jeunes sont impliqués dans de nombreux projets professionnels.
Ce mois-ci, les élèves de la filière Vente participent à l’organisation d’une vente de produits locaux, avec le soutien de l’équipe pédagogique.
Ce projet a pour objectif de leur permettre de passer de la théorie à la pratique.

Vous trouverez ci-dessous le bon vous permettant de participer à cette commande groupée, bon à rapporter accompagné de votre règlement au lycée au plus tard le vendredi 15 mars. N’hésitez pas à prendre connaissance des produits mis en vente (pommes, pommes de terre, terrine, etc…) à des prix très abordables !!
Vous pourrez récupérer votre commande le mardi 26 mars au magasin pédagogique de 16 h à 18 h.

Les élèves de la filière Vente comptent sur votre soutien pour les encourager et nous vous en remercions.

Je souhaite commander … Je télécharge le bon de commande !