Entreprises

Une éducation connectée au monde professionnel prépare les apprenants à réussir dans le monde du travail

AccueilEntreprises

« Renforcer les liens entre le lycée Jean Monnet et les entreprises est indispensable pour la réussite de notre enseignement professionnel »

Offrir à nos élèves l’opportunité de se former dans un environnement professionnel réel est un élément clé pour préparer leur future carrière de manière efficace. Les stages en entreprise et les formations professionnelles permettent aux apprenants de développer non seulement leurs compétences techniques, mais aussi leurs compétences comportementales et leur compréhension du monde du travail.

Consulter les offres

d’emploi ou de stage

d’emploi ou de stage

Accueillir un apprenti

Conserver et transmettre les savoir-faire de votre entreprise

Taxe d'apprentissage

« Donnez du sens à votre taxe d’apprentissage »

Vous contribuerez directement à la formation des futurs talents de votre région.

Vous permettrez à nos apprenants de bénéficier d'une formation de qualité, qui les préparera à affronter les défis de l'avenir avec succès.

Vous nous aiderez à poursuivre la modernisation de nos équipements

Lycée Jean Monnet

304 Bd de la Bardière